| Présentation des membres | |
|
+9Emy Purple Gatouune nathanaelle Sterne* MonsterBOX :) bl1nk-b0y Sassou` clow-nage xCleeme 13 participants |
Auteur | Message |
---|
xCleeme Admin
| Sujet: Présentation des membres Dim 1 Juin - 0:18 | |
| Vous êtes sur le topic des nouveaux membres . Pour mieux vous conêtres entre membres , présentez vous comme ceci : Je m`appelle Clémentine ... Je viens du 78 ... j`aime ... autre ...
Les postes inutiles seront supprimé par les modérateurs et moi même . | |
|
| |
clow-nage Modérateur
Nombre de messages : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Juin - 9:06 | |
| Je m`appelle Alyce Je viens du 78 pres de Paris J`aime beaucoup de chose : les concerts , faire les magasins , rire , etre avec mes amies ...
Dernière édition par clow-nage le Sam 27 Déc - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sassou` Nouveau
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Juin - 18:43 | |
| Je m'appelle Sassou` Je suis du 78 J'aime... -__- pleins de choses Plus que quelques heures avant le Départ en voyage 28-09 Ta Destinée | |
|
| |
bl1nk-b0y Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Juin - 15:42 | |
| bon à croire que je suis encore le seul male fan de borderline ^^ j'ai toujours la chance d'avoir une song dedi sur scene par david. je m'inscrit dans chaque forum pour pas faire de jalou ^^
je m'appelle Vivian J'habite Courbevoie je suis peu étre le dernier blinkeur à pas avoir tourné emo mdr xxxx | |
|
| |
MonsterBOX :) Modérateur
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Sterne* Nouveau
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Juin - 20:09 | |
| Je m'apelle Clémentine mais je préfere Sterne Je viens de Nantes (44) J'aime : La musique, les concerts, mes amies .. Bientot plein de concert à venir .. Broderline le 18 juin et le 13 spetembre =)
Bisous | |
|
| |
nathanaelle Tout nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : C'est pas au paradis, ni en Enfer enfin si La Vie c' est un peu l' Enfer ! (22) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Juin - 22:32 | |
| Je m' appelle Nathanaëlle Je viens du 22 J' aime Dormir, Me lever tard, Rêver, Le Rock, Etre Libre, Me Faire Chier, La Musique, L' Ordinateur, Aller a des concerts *Chanter et sauter après pour avoir mal par tout et me plaindre ! xD -_-' maggle* Autre: Bah je sais pas ! xD | |
|
| |
Gatouune Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 26 Juin - 19:17 | |
| Gatouune 17 ans Caen Normandie (14) J'ai connu le groupe par hasard sur myspace. Puis j'en entendais parlé un peu partout. j'écoute de temps à autres sans être pour le moment grande fan.[/size] Sinon a part sa j'écoute Killerpilze, iLiS (très chère à mes yeux), Neo Krown, Empyr, Vegastar, DissolvedIn, Elliot Minor, Panik, Green Day, Kyo, Secondhand Serenade, The Fray, Avril Lavigne, Plain White T's, Lafee, Fall Out Boy, Panic! at The Disco, My Chemical Romance, Menpenti, Paramore, Superbus, Chris Daughtry, Radiohead, Madame Kay, Mc Fly, ODJA, Mika, Silverstein, Sunrise Avenue, Sum 41, The Slugz, Evanescence, Bullet For My Valentine, et j'en passe. (un peu en bordel ma liste) Sinon je suis une no-life.
Dernière édition par Gatouune le Dim 17 Aoû - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Emy Purple Nouveau
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 2 Aoû - 16:31 | |
| Emy Purple,
- 16ans (bientôt 17) - Fait partie de la street team Borderline x3 - 30 - A fond dans le Rock-Punk-Metal - Fais de la basse et commence la guitare depuis hier >< - Aime les films d'horreur, de fantasy etc J'espère beaucoup pour Borderline <3
Dernière édition par Emy Purple le Dim 10 Aoû - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
xCleeme Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 3 Aoû - 14:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jennifer Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 20 Aoû - 0:28 | |
| Prénom : Jennifer Pseudo : Ptitecokinou Age : 19 J'habite : à Strasbourg Chanteurs(ses)/Groupes favoris : Madame Kay, Borderline, Paramore, Maroon five.. Séries/Films préférés : Kyle xy, ghost whisperer, Malcolm, les simpsons, south park, Prison Break.. Acteurs/Actrices préférés : Alyssa Milano et Matt Dallas Loisirs/Passions : Les concerts, aller en boîte.. Plat favori/Boisson : raclette mdr et vodka :p J'aime : les gens simples et sincères Je déteste : les faux-culs | |
|
| |
lussy-le Tout nouveau
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Aoû - 11:57 | |
| Je m`appelle Lucile. Je viens du 59. J`aime beaucoup de chose.. Les concerts, le rock, mes amies ect.. Autres : Heu.. x] | |
|
| |
M@thilde Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : La Roche sur Yon (85) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 27 Aoû - 22:17 | |
| Salut ! Moi c'est Mathilde, 22 ans, originaire de La Roche-sur-Yon en Vendée Je connais Borderline depuis quelques mois grâce à Rock One. Je vais les voir le 13 septembre ^^ Sinon, j'aime le rock, les concert sortir avec mes amies et aller au ciné | |
|
| |
Laetitia_ Tout nouveau
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 24 Déc - 20:25 | |
| Laetitia, 16 ans, lycéenne et interne sur orléans. Coté musique, je suis plutôt within temptation, mary has a gun, benny+the jets, silbermond, the mis(s)takers, borderline, whiteyes, coldplay, louise attaque, oasis, olivia inspi' reira etc =) Et grande fan de Killerpilze J'ai pas fait beaucoup de concerts, deux de Kp seulement (le 2/02 et le 20/12). Mais j'espere me rattraper J'aime l'art (je suis en art appliqué), la musique, l'ordi, lire, le ciné, le shopping, les concerts, mes amies, mon ami virtuel , ma chambre, les posters, les couleurs, faire des photos, le chocolat, cuisiner, mes chaussettes vaches et j'en passe | |
|
| |
clow-nage Modérateur
Nombre de messages : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 27 Déc - 21:31 | |
| Bienvenue a toi ! ça fait du bien du nouveau x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|